PETITES ASTUCES POUR LA RESTAURATION DE VOS MINIS BOLIDES - car-collector.net car-collector collection modèles réduits
Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Rechercher Un Modele

/ / /

PETITES ASTUCES POUR LA RESTAURATION DE VOS MINIS BOLIDES

logo-acceuil-car-collector-448
 
ASTUCES DE RESTAURATION

DES PNEUS PLUS BLANCS QUE BLANC
pneus-blancs-n134-avril91-autoplus
 
     Certaines Dinky-Toys des séries 24 et 500 sont munies de pneus blancs. Avec l'âge, ceux-ci se tâchent, jaunisssent et deviennent légèrement collants. Pour leur rendre leur bel aspect d'autrefois, il suffit de les frotter avec un chiffon imbibé de White Spirit. Quand les pneus sont craquelés, hélas, il n'y a plus rien d'autre à faire que de les changer.
 
logo-acceuil-car-collector-448
 
OFFREZ DES VITRES TEINTEES A VOS MINIS
vitres-noires-n159-sept91-autoplus
 
     Voici le meilleur moyen d'obtenir des vitres noires sur vos miniatures de Stars. Au lieu de les peindre (traces de pinceau, coulures, opacité...), récupérez des chutes de film teinté qui servent aux autos grandeur nature. Avec un morceau de 30cm², vous pourrez teindre les vitrages d'une dizaine de miniatures. La pose est simple, c'est autocollant.
 
logo-acceuil-car-collector-448
 
              UNE CAPOTE POUR VOTRE 2CV
 fabriquer-une-capote
     Si vous voulez munir vos 2CV de capotes plus vraies que nature. Découpez dans du tissu très fin et autocollant (destiné aux retouches sur vêtements. Il est vendu en pochette dans les supermarchés) une pièce de la taille de la capote. Choisissez une teinte assortie à la caisse. Découpez-y la lunette arrière, enlevez le film de protection, puis collez cette pièce sur la capote en plastique de la miniature. Effet garanti!
 
 
 
 
 

Partager cette page

car-collector - dans DOCUMENTS & ACCESSOIRES